Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
19 août 2010

Une Journée au Zoo d'Amnéville

IFasquelle_Une_Journ_e_au_Zoo_d_Amn_ville

Avant qu'Arthur n'aille à l'école et que nos vies s'en trouvent toutes chamboulées..., je profite des tous derniers jours de vacances pour rattraper mon retard et scrapper les vieilles photos stockées sur mon disque dur depuis... au moins un an !! Il n'est jamais trop tard, me direz vous, certes ! Mais tout de même ! Je n'ai jamais pensé à dresser un inventaire des photos que j'aimerais voir figurer dans mon album de scrapbooking, j'ai bien trop peur d'en arriver à un nombre effarant et de me sentir quelque peu dépassée par l'ampleur de la tâche ! ^^

Cela dit, j'aime quand je peux, sur une seule et même page, exploiter une dizaine de photos, j'adore l'effet pêle-mêle, la cohésion (ou a contrario, la variété) des photos utilisées mais surtout, ça diminue très significativement le nombre de photos à scrapper !

Alors que je cherchais vainement un kit original pour mes photos de zoo prises l'année dernière à Amnéville, je suis restée scotchée devant cette page de Nikki Hawkins, Memphis Zoo, et j'ai tout de suite su que c'était le genre de page qui conviendrait pour mes photos. De là à la reproduire à l'identique, il n'y a qu'un pas ! Si vous cliquez sur le lien, vous verrez que je n'ai pas changé grand chose à l'original... Mais après tout, pourquoi changer quelque chose qui marche ?!! Et puisque le scraplift est chose admise (et même encouragée...) dans le monde du scrap, je n'avais aucune raison de me gêner ! ^^

Juste que je me devais de remercier Nikki pour la petite dose (ô combien précieuse...) d'inspiration ! MERCI Nikki ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Tu me fais penser que je voulais aussi scraper la première (et unique à ce jour) visite du fiston au zoo. Un jour peut-être... so many pictures, so little time... Parfois je suis moi aussi un peu découragée de ne pas arriver à réaliser tous mes projets mais je préfère me réjouir chaque fois que j'ai terminé une jolie page plutôt que de me lamenter sur ce qui n'est pas fait. <br /> <br /> Jolie page effectivement, les animaux apportent ce qu'il faut de fantaisie sur les lignes droites du blocking.
H
Very cute! I love the blocked / collage layout too. You can see so many photos cleanly this way. What a perfect mix of Arthur and animal photos. Beautiful as always.<br /> <br /> I have tons of photos from years and year that I still intend to scrap one day -- I don't want to think of it as trying to catch up. I just think of it as scrapping when I am inspired.<br /> <br /> Having fun -- its our hobby!
N
Oh so cute!! Thanks for the scraplift :)
Publicité
Publicité