Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
6 août 2010

Bons Baisers de Quiberon

IFasquelle_Bons_Baisers_de_Quiberon

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8638&ppuser=469

A chaque retour de vacances, je sais que j'ai toujours beaucoup de boulot côté scrap. De nouveaux produits à télécharger, à promouvoir, des photos par centaines à uploader sur mon disque dur, à classer, retoucher... Pour gagner du temps, j'ai donc pris l'habitude de réaliser des petits pêle-mêle de mes photos de vacances ! J'aime l'idée de regrouper sur une seule et même page les moments forts de nos vacances ! En un seul coup d'oeil, je peux me remémorer les endroits visités mais aussi les activités et les sports pratiqués durant notre séjour, c'est la solution la plus pratique pour se souvenir de tout ! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité