Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 août 2010

L'Amie Sophie

IFasquelle_L_Amie_Sophie

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=145645&ppuser=3607

Il y a une éternité que je voulais scrapper ces photos d'Arthur et de sa chère Sophie... Enthousiasmée à l'époque par la page qu'Aemilius avait postée dans la gallery de Peppermint Creative, je m'étais promis de la scraplifter puis, le temps a passé... et il m'aura fallu un an, jour pour jour, avant que je ne me décide à tenir ma promesse ! Certains d'entre vous se demanderont pourquoi je mets tellement de temps à finaliser mes projets et ils auront raison ! Je ne nie pas que je suis une scrappeuse de longue haleine mais si j'ai attendu si longtemps, c'est avant tout parce que je ne possédais pas le matériel adéquat pour valoriser mes photos ! Vous en conviendrez, sans jolie girafe dans son bric-à-scrap, l'affaire se complique sérieusement quand on veut exploiter une série de photos dont le principal sujet se trouve être justement une célèbre petite girafe en caoutchouc ! Alors voilà, j'ai attendu, attendu encore, j'ai même fini par en oublier mon projet jusqu'à ce que je découvre finalement la dernière collaboration de Dani Mogstad et Mandabean ! La girafe m'a plue aussitôt et une a-midi (pluvieuse...) plus tard, voici la page que j'obtenais...

Publicité
Commentaires
A
D'avoir pu t'inspirer ne serait-ce qu'un tant soit peu. (Il a bien changé, Arthur !)
Publicité
Publicité