Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
15 avril 2010

Le Plein de Vitamines !

IFasquelle_Le_Plein_de_Vitamines

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8247&ppuser=469

Voilà ! C'est désormais officiel ! Je suis heureuse de pouvoir enfin vous annoncer que je suis le nouveau template designer chez Peppermint Creative ! Quatre sets sont d'ores et déjà disponibles ici et d'autres déjà en préparation... Allez vite jeter un petit coup d'oeil dans la boutique, vous les trouverez à un prix tout mini à l'occasion du quatrième anniversaire du site  Peppermint Creative !

J'ai vraiment hâte de voir ce que vous ferez  de mes templates alors n'hésitez pas à poster toutes vos pages sur la gallery de Peppermint Creative ! ;)

Voici ma petite contribution à moi ! Plutôt dynamique, non ?! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité