Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 mars 2010

Jour de Chance ?!

IFasquelle_Jour_de_Chance

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8062&ppuser=469

Les nouveaux produits sont arrivés chez MissMint ! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les découvrir, allez vite faire un tour sur la boutique ! Je vous promets que vous ne serez pas déçus !

Pour cette nouvelle page, j'ai choisi de travailler avec le dernier freebie, Lucky Me, un kit à l'accent irlandais, parfait pour la St Patrick ! J'adore ce kit tout vert qui fleure bon le printemps et le retour des pages plus colorées ! Versatile à souhait, je l'ai détourné de sa vocation première en l'utilisant comme un kit "nature". Privilégiant principalement les papiers verts et en y ajoutant un peu d'herbe, de feuillage, quelques fleurs et deux-trois papillons, ce kit est juste parfait pour scrapper cette petite série de photos de nos vacances passées dans le Périgord ! Pour le petit côté masculin, j'ai choisi des éléments et alphas en denim et associé un papier marine à mon color combo. Ils s'accordent parfaitement aux tons de mes photos et ajoutent à ma page une petite note "country" que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité