Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 mars 2010

Interview dans Scrappons Digi de Mars-Avril 2010

PVSD02

En vente ici ou !

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense plaisir de répondre aux questions de Laura Ghirardelli, rédactrice en chef du magazine Scrappons Digi. Outre ce portrait et la découverte de quelques unes de mes pages, le e-magazine, 100% français, propose de nombreux articles sur les tendances scrap du moment, des galeries de pages, quelques tutos propres à la retouche photo, et bien entendu, la rencontre avec plusieurs designeuses de talent, nationales et internationales !  Chacune d'entre elle vous offre un mini-kit exclusif, téléchargeable gratuitement avec l'exemplaire du magazine.

Je remercie Laura pour ce moment de convivialité et la belle interview qu'elle m'a consacrée.

Pour ma part, j'ai eu envie d'offrir aux lecteurs de Scrappons Digi un coupon de réduction à valoir sur mes Quick Pages, en vente chez Peppermint Creative ! Et parce que les lecteurs de mon blog méritent eux aussi aussi d'être récompensés de leur fidélité, voici de quoi vous offrir à moindres frais, quelques unes de mes Quick Pages ! Enjoy ! ;)

PC_IFQPcoupongraphic

Offre valable jusqu'au 30 avril 2010, sur les pages créées par Ingrid Fasquelle.

Publicité
Commentaires
L
Merci de ta générosité ... J'avais déjà craqué sur quelques unes de tes QPs, je vais pouvoir a nouveau me faire plaisir !!! <br /> <br /> tes dernières pages sont superbes !!!
Publicité
Publicité