Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
11 novembre 2009

Célébrer l'Année Nouvelle

IFasquelle_C_l_brer_l_Ann_e_Nouvelle

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=111026&ppuser=3607

Voilà, après plusieurs jours d'une lutte acharnée, j'ai enfin vaincu le virus de la grippe et retrouvé ma forme ! Je peux de nouveau scrapper à mon meilleur niveau ! Et ça, ça fait plaisir ! J'ai profité de ce jour férié gris et pluvieux pour avancer un peu dans la mise en page de mes photos de l'année et pour cela, je me suis procurée le dernier kit très festif de Dani Mogstad, Mistletoe Magic, que j'avais vu sur Sweet Shoppe Designs ce week-end ! Avec ses belles couleurs et son ambiance cozy, c'est presque comme si ce kit avait été créé spécialement pour ma photo ! Une véritable aubaine car j'avais déjà cherché plusieurs fois à scrapper cette photo qui a pour moi une signification toute particulière ! J'étais donc très heureuse de pouvoir lui redonner tout son sens grâce à cette "page souvenir" que je pense offrir à chacun des membres de notre famille à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité