Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
9 octobre 2009

Lollipop Lickin' Fun

IFasquelle_Lollipop_Lickin__Fun

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=7188&ppuser=469

En octobre, chaque fois c'est pareil ! Je me demande toujours quelle astuce je vais pouvoir trouver pour utiliser les kits et les produits d'Halloween... Parfois, je suis tellement à court d'inspiration que je déclare carrément forfait. Sauf que cette année, c'est notre gentil pharmacien qui m'a apporté la solution en offrant une sucette à Arthur ! Je suis sûre qu'il ne s'est pas douté un seul instant que j'allais utiliser sa friandise pour soudoyer Arthur ! C'est dingue tout ce qu'on peut obtenir d'un enfant rien qu'en lui promettant une dose de sucre... Je sais, je sais... Je suis une mère indigne ! En fait, non, pas trop, parce que la sucette était sans sucre, quand même ! ;)

Publicité
Commentaires
G
you layout is simply cute!! i really love how you put elements together. <br /> well, just dropping by to say hi!
A
WOW! Your work is just SO inspiring! Love everything you do!
D
Je suis admirative devant cette page !!!
L
Comme toujours une page extra !! et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avoir de belles photos (lol)
Publicité
Publicité