Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 septembre 2009

Heureux Evénement !

J'y travaillais d'arrache-pied depuis des semaines, c'est maintenant officiel ! Je suis fière de vous annoncer mes débuts en tant que designeuse chez Peppermint Creative !

logo1

Si vous aimez mon travail et mes pages, toutes inspirées du scrapbooking traditionnel, je vous informe que certaines sont maintenant proposées en pack de quickpages, facilement utilisables avec tout logiciel de retouche photo.

Toutes les quickpages sont proposées au format 12x12, 300 dpi et réalisées exclusivement avec les produits Peppermint Creative.

IFasquelle_QPlove IFasquelle_QPspring
IFasquelle_QPtropical IFasquelle_QPwinter

Venez nombreux découvrir mes quickpages et profiter d'une offre exceptionnelle de moins 20% jusqu'au vendredi 25 septembre 2009 dans le cadre de l'opération "Scrapping Made Simple".

Plus d'informations sur Peppermint Creative.

Publicité
Commentaires
D
Félicitation à toi Ingrid ! Te voilà bien récompensée !
Publicité
Publicité