Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
1 septembre 2009

Daditude

IFasquelle_Daditude

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6848&ppuser=469

Il paraît que le doodling est à la mode... Oui, vous savez, cette envie irrésistible qui nous pousse à griffonner partout sur nos pages... Vous voyez de quoi je parle ?! Ca tombe bien, j'avais justement envie d'un peu de fantaisie pour scrapper cette photo prise le tout premier jour de nos vacances !

Une fois de plus, c'est mon amie Michelle qui est à la base de mon inspiration ! Voyez sa page Dad's Love, réalisée pour le Pencil Lines #140, vous y verrez des similitudes évidentes ! Pour le reste, j'ai laissé la photo me dicter les couleurs de mon combo et j'ai utilisé le dernier kit de MissMint, Miso Funky auquel j'ai ajouté tout un tas de petits embellissements piochés dans mon bric-à-scrap ! Un vrai travail de fourmi !

C'est incroyable le temps que j'ai passé à peaufiner les moindres détails, à placer les éléments au bon endroit, à trouver le titre qui donnerait le bon ton mais finalement, ça en valait la peine ! La page est exactement telle que je me l'était représentée ! Un véritable concentré de bonne humeur qui donne envie de repartir en vacances ! :) 

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée d'associer le kraft avec ce kit vitaminé, ça va super bien avec le vert (en même temps je suis bon public vu que je suis fan des backgrounds en kraft, ça rend toujours très bien je trouve)
Publicité
Publicité