Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
3 juillet 2009

Mr Fix It - Concentration Maxi

IFasquelle_Mr_Fix_It

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6401&ppuser=469

Une nouvelle série de pages dans un style moins graphique cette fois ! Je n'ai pas résisté à utiliser de nouveau les templates de Cindy Schneider. J'en ai toute une collection alors pourquoi se priver ?! Il fallait juste choisir le bon, celui qui collerait au mieux au thème de ma page et ici, c'est le cercle central qui a motivé mon choix ! Il convient parfaitement pour une page sur le thème de l'automobile ! Les engrenages et les outils se sont ensuite imposés comme une évidence.

Même chose pour la page coordonnée, sur laquelle les cercles et les engrenages illustrent davantage l'intense effort de concentration. Je vous laisse découvrir...

IFasquelle_Out_For_Publication

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=6400&ppuser=469 

Publicité
Commentaires
S
So alike.. but so different!! WOW!
Publicité
Publicité