Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
30 octobre 2008

Petit Moussaillon

Petit_Moussaillon_web

Mille millions de mille sabords ! Ce n'est pas une petite déferlante de
mousse qui va semer la panique à bord !

Je croyais avoir perdu mon mojo, j'errais comme une âme en peine sur les galleries à la recherche de l'inspiration quand par hasard, au détour de la sublime gallery de Vickylilly, mes yeux se sont posés sur une véritable petite merveille... C'est alors qu'après les premières exclamations, je me suis interrogée... Comment ça, j'ai manqué le tout premier kit de Seni ?! Quoi ?! C'est un freebie en plus, comment ai-je pu manquer ça ?! J'ai bien cru que le lien de téléchargement serait invalide depuis le temps mais non ! J'ai pu réparer mon erreur, télécharger le freebie de Seni, Little Sea, et me mettre aussitôt au boulot !

Ca tombait bien, j'avais justement une petite série de photos du tout premier bain moussant d'Arthur, je les avais retouchées il y a quelques jours et je cherchais une idée pour les mettre en page ! Alors voilà, j'ai décidé de céder à la facilité et de scraplifter Vickylilly ! Après tout, sa page était si belle...

Florence, Seni, un grand merci à toutes les deux ! Wink

Publicité
Commentaires
C
trés trés joli!!!!!
L
Une page toute mimie ;o)) Quel plaisir de venir sur ton blog pour voir tes créations !! Suis toujours fan Ingrid ;o))
L
Eh bien en voilà une page qui est superbe !!!
Publicité
Publicité