Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
6 octobre 2008

Jetski

Jetski_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5111&ppuser=469

Kirstie m'a bien inspirée ! Grâce à sa page Splish Splash, j'ai trouvé l'inspiration nécessaire pour scrapper une série de photos de nos vacances en Dordogne. J'ai troqué les couleurs tropicales contre un color scheme plus approprié à la palette de verts de mes photos et pour le reste, je me suis laissée guider par le template et les clusters d'éléments de Kirstie ! Et pour coller davantage au thème aquatique de mes photos (et surtout parce que j'adore la belle transparence des acryliques en tous genres ...), j'ai juste ajouté quelques p'tites gouttes de gel en guise de mat, par-ci par-là... Et voilà ! Pour un peu, on se croirait en été... Wink

Publicité
Commentaires
V
Un vrai régal ton blog, j'adore lire la petite histoire qui va avec ta page. En tout cas bravo pour cette superbe page.<br /> biz
Publicité
Publicité