Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
22 septembre 2008

J'ai bien travaillé !

Puisque le mystère est enfin levé sur les secrets bien gardés de MissMint, je peux poster les pages que j'ai réalisées avec ses nouveaux produits. C'est, je pense, la première fois que je poste un article avec autant de pages ! Un exploit que je ne suis absolument pas certaine de pouvoir renouveler ! Wink

Vous pourrez retrouver la liste des crédits en cliquant sur le lien indiqué en bas de chaque page.

Boy_Under_Construction_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=4858&ppuser=469

Dans_mon_Bain_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=4860&ppuser=469

Pure_Perfection_web

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=4879&ppuser=469

Vous n'êtes pas sans savoir que Peppermint Creative propose désormais un tout nouveau site, un forum ainsi qu'une gallery dont les fonctions ont été entièrement repensées pour votre confort d'utilisation. J'espère donc vous y voir nombreuses !

Avec le lancement des nouveaux site, gallery et forum, j'ai passé pas mal de temps à surfer aujourd'hui. Poster mes dernières pages, renseigner les crédits et les nouveaux utilisateurs du forum et puis, aussi, faire le tour de notre nouvelle demeure, quand même ! Aussi, je me sens totalement hors d'état de poster mon petit bla-bla habituel à propos de mes pages mais que les fidèles lecteurs se rassurent, ils pourront retrouver ma prose au prochain article ! Pour l'heure, il est temps pour moi de goûter à un repos bien mérité ! Wink 

Publicité
Commentaires
S
ta page smile baby est hallucinante!!! j'aime vraiment tout!!! la mise en page, les photos choisies, tout est parfait!!! encore un travail tres minutieux!!!
P
je suis sous le charme de tes pages, et je file te mettre dans mes favoris !
Publicité
Publicité