Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 juillet 2008

Forever Friends

Forever_Friends_web

Crédits complets ici.

Non, le rose, ce n'est pas que pour les filles ! Il y a quelque temps de celà, je me rappelle en avoir discuté avec Keela, une de mes coéquipières de la CT de MissMint. Maman de 3 petits garçons, elle m'a convaincue en me montrant de magnifiques exemples de pages roses ! Plus récemment, c'est Colleen qui m'a rappelé que le rose était aussi tendance pour les petits garçons ! Décidément, il fallait que j'essaie moi aussi ! Alors je me suis inspirée d'une page de Nikki Beaudreau dont j'apprécie beaucoup la gallery et je n'ai utilisé que des papiers et des éléments roses pour valoriser mes deux photos !

Si au début, j'ai dû me faire un peu violence pour sortir de ma zone de confort et oublier les messed up mats de MissMint, je me suis rapidement prise au jeu et finalement, cette page toute rose, eh bien je l'adore ! Alors oui, c'est vrai, je peux dire moi aussi que le rose, ce n'est vraiment pas que pour les filles ! Wink

Publicité
Commentaires
L
Je viens de tomber sur ton blog par hasard, et je voulais te féliciter pour cette magnifique page!
J
so pretty Ingrid, I love it !:)
E
Bonjour,<br /> J'ai découvert ton blog par hasard, et je trouve tes créations vraiment très belles.<br /> Comment procèdes-tu ? Achètes-tu le papier deja tout fait où il ne te reste plus qu'à coller tes photos, ou bien rajoutes-tu des éléments au fond d'orgine ? <br /> Merci pour ta réponse,<br /> Etalaure
N
Qu'elle est belle!!!!!
S
tout a fait d'accord!!! le rose est parfais pour les garçons.. et meme pour les hommes!!!!! cette page est genial!!! j'adore la mise en page, et j'aime beaucoup aussi le choix des papiers a motifs!!! c'est parfait!!
Publicité
Publicité