Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
15 juillet 2008

King Arthur

King_Arthur_web

Crédits complets ici.

Après le succès de notre challenge scraplift de la semaine dernière, la CT de MissMint remet ça ! Mais cette semaine, le jeu est un peu différent : les Mint Chicks se font lifter et les clients de Peppermint Creative sont cordialement invités à participer à notre jeu-défi ! Vous pourrez retrouver tous les détails de l'opération ici ! J'espère que vous serez nombreuses à venir participer !

Cette semaine, c'est le tour d'Aggie ! Ses galleries regorgent de petits bijoux, dur de ne retenir qu'une seule page pour le lift ! Mais lorsque j'ai vu sa page Diva,  je me suis aussitôt souvenue de cette photo d'Arthur dont je ne savais que faire... C'est sûr, c'était la page d'Aggie qu'il fallait absolument que je lifte ! Tout convenait à merveille : le journaling, le design, bref, j'ai presque tout copié ! A ceci près que j'ai adapté les couleurs de ma page au tempérament de feu et à la personnalité solaire de mon petit roi ! Et je suis très satisfaite du résultat !

Aggie, merci pour l'inspiration, je me suis vraiment beaucoup amusée à lifter une de tes pages ! Wink

Publicité
Commentaires
S
j'adore le cote solaire de cette page... et puis la photo du boudeur est superbe... et puis j'adoore le grand titre!!
N
Une merveille cette page!!!
P
J'adore la photo et le montage !!!<br /> Arthur est trop mignon, on a envie de le croquer !!!
Publicité
Publicité