Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
26 juin 2008

Generations of Love

Generations_of_Love_web

Crédits complets ici / full credits here.

Samedi dernier, ce n'était pas seulement le premier jour de l'été, non, pas que ! C'était aussi et surtout l'anniversaire de ma grand-mère qui a soufflé ses 87 bougies ! Pour l'occasion, toute la famille s'est retrouvée autour d'un bon repas avant de finir l'a-midi au jardin, sous un petit rayon de soleil bien agréable !

Bien sûr, je n'avais pas oublié d'emmener mon appareil photo ! Wink

Publicité
Commentaires
D
Le temps passe, seuls les souvenirs restent, je te l'ai déjà dit mais je trouve cette photo particulièrement belle et je t'ai décerné un prix, vas voir sur mon blog !
P
De biens beaux souvenirs pour Arthur plus tard !!!
Publicité
Publicité