Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
13 juin 2008

Run Horsey Run !

Run_Horsey_Run_web

Trotte cheval, trotte ! Trotte et galope !
Crédits complets ici / Full credits
here.

Arthur aime beaucoup les chevaux : lorsque sa comptine préférée passe sur Baby TV, il danse et fait claquer sa langue pour imiter le bruit des chevaux qui galopent. Et puis, il ne quitte plus sa petite écurie Little People que lui a offert son Papa et ses petits chevaux avec lesquels il peut passer de longs moments à jouer !

Lorsque Vincent m'a montré cette petite série de photos prise au pied levé un dimanche matin, j'ai tout de suite su que j'allais les scrapper mais je n'avais aucune idée de la façon dont les mettre en page... J'aimais beaucoup les tons rouges des photos mais je n'avais aucun kit récent qui me permettrait d'en conserver la couleur... J'allais me résoudre à les utiliser en N&B et puis je me suis souvenu de cette page de Flergs, au design étonnant, qui m'avait tapé dans l'oeil au moment de sa publication chez Peppermint Creative (ici). Aussitôt, j'ai su que c'était cette page qu'il me fallait pour mes photos !

Merci Flergs ! Wink   

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe!!! ces photos sont absolument parfaites pour ce kit!! c'est magnifique!! et puis j'adooore les couleurs chaudes!!
C
Toujours une histoire autour de ta page, toujours des tons qui se marient, toujours un petit arthur adorable.... toujours aussi fan !<br /> <br /> Voilà comment se résument mes impressions en "lisant" tes pages... un vrai comte d'enfants...
L
Tu as vraiment le don d'assortir des photos avec le kit... C'est toujours superbe !! j'suis vraiment toujours fan de tes pages... et ton petit arthur est trop adorable !!
P
Arthur est tout mignon !!!<br /> Il ressemble à son Papa je trouve ;-)
Publicité
Publicité