Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 avril 2008

In Between...

In_Between__Kirstie_s_Poem

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne rédige quasiment jamais mes journalings en français. Non pas parce que ça fait "smart" d'écrire en anglais mais parce que cela me rappelle ma passion pour les langues étrangères et aussi surtout parce que c'est plus pratique pour exprimer avec pudeur tous les sentiments qu'on n'oserait pas dire ou écrire dans sa langue maternelle...

Kirstie, une de mes coéquipières de la CT de MissMint m'a envoyé ce magnifique poème. Apparemment, elle a tout compris de moi au travers de mes pages ! 

Merci Kirstie ! Wink

Credits : MissMint Scrap In a Snap Templates (set 1), Cardboard Grunge Papers, Dirty Solids Papers, Hanukkah Funukkah Papers, Rebel One Papers & Elements, Elementary Grammar Elements, Oopsy Doodle Elements, Pop Rock Graffiti Elements, Complete Classic Date Stamps.

Publicité
Commentaires
D
Je découvre ta nouvelle passion... enfin nouvelle... et je suis bluffé ! décidément après la cuisine je vois que tu arrives à faire aussi des merveilles dans le domaine du scrap ! En tout cas je passerai de temps en temps par ici pour voir tes création
S
superbe!! et il est vrai que le petit poeme est parfaitement adapté!!! une vrai reussite cette page!!
L
super!
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
C
comme je te l'ai déja dit sur MPS, cette page est vraiment très jolie...<br /> <br /> Je me demandais justement pourquoi tu écrivais tes journaling en anglais... et maintenant, je sais !<br /> <br /> Bisous à toi et à ton bel Arthur !
Publicité
Publicité