Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 mars 2008

To Be a Child...

To_Be_a_Child

Notre petit garçon grandit... Dans moins de deux mois, nous fêterons son premier anniversaire, le temps passe si vite ! Quand j'ai vu ce magnifique kit de Dani Mogstad et Shabby Miss Jenn, j'ai tout de suite eu envie de ressortir cette photo d'Arthur dans sa jolie petite brassière verte...

Crédits : Kit Vintage Garden Fairies de Dani Mogstad et Shabby Miss Jenn, alphas Elementary Grammar de MissMint, police Typenoksidi.

Publicité
Commentaires
S
tout simplement Sublime!!!!! rien d'autre ne me viens a l'esprit!!!
L
cette page est vraiment belle!
K
Toutes tes pages sont très réussies !! Quelle belle série tu nous offres là !!<br /> J'aime tout sans hésitation et je retrouve bien ton style "the ingrid touch'"<br /> Bises...<br /> Karine<br /> <br /> ps : je ne suis pas trop présente en ce moment que ce soit sur MPS ou ailleurs, car je suis très prise par les kits pour la boutique ! A bientôt...
P
Eh oui, le temps passe à une vitesse folle !!!<br /> Très joli montage.
Publicité
Publicité