Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
30 décembre 2006

[Splendid by Shabby Princess] Attendre Patiemment

Attendre_Patiemment__Condensed_

Oui, certains diront que je suis complètement accro à ce kit et c'est vrai !

Je continue d'exploiter les possibilités de création qu'offre le kit Splendid de Shabby Princess et elles sont multiples ! Petit à petit, mon idée de tryptique pour l'album de Bébé se précise... Je ne sais pas encore si cette page en fera partie mais elle figurera sans nul doute dans les pages consacrées à Bébé ! Il y a tellement de moments à immortaliser...

Par rapport aux pages précédentes, pas de gros changements. J'ai travaillé les photos en N&B, sans ajouter de filtre bleuté et j'ai ajouté des embellishments au tampon (oiseaux et feuillages) que je n'avais pas encore utilisés jusqu'ici. J'aime le côté frais et naïf qu'ils apportent à ma page grâce à leurs coloris printaniers...

J'ai également modifié la disposition des découpages des différents papiers pour éviter de me retrouver avec des pages trop semblables et cette fois, j'ai ajouté un petit journaling, rédigé comme une petite comptine...

Voilà, en moins d'une heure et demie, ma page est prête !

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
V
Ma-gni-fi-que!!! joli travail sur les photos!!
V
Que cette page est belle ! J'adore aussi le côté frais et naîf que tu lui as apporté !
Publicité
Publicité