Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
10 novembre 2012

Holly Jolly Season

Holly-Jolly-Season-copy

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=256815&title=holly-jolly-season&cat=500

Il semblerait que le samedi soit devenu le RDV incontournable du scrapbooking ! Sont-ce toutes ces nouveautés qui paraissent le samedi qui me donnent envie de créer ?! Peut-être ! A moins que je ne sois déjà dans l'ambiance de Noël ! En tout cas, je suis contente de ma journée ! J'ai enfin pu mettre en page ces photos prises en novembre dernier ! ^^

Publicité
Commentaires
I
Merci ! C'est vrai, Aemilius ! J'ai fait pas mal de travail sur le post-processing ! Là où je me serais contentée avant de convertir en N&B, j'arrive désormais à harmoniser les couleurs de mes photos avec celles des kits que j'utilise ! Sans trop les dénaturer, je trouve que cela donne un meilleur impact visuel à la page créée ! C'est bien que tu l'aies remarqué ! ;)
A
Je ne me lasse pas de revenir admirer cette page ! J'aime les teintes douces de ce kit et surtout, tu es encore montée d'un niveau depuis que tu arrives à parfaitement marier le post-processing et l'ambiance du kit.
Publicité
Publicité