Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
26 septembre 2012

Candy Craze

IFasquelle_Candy Craze

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=250606&title=candy-craze&cat=500

"Bams, Phantasia, Fruikipik ou Tagada, la fée Haribo a dû tomber dans ton berceau ! Tu n'aimes peut-être pas le chocolat mais tu es fou de ces bonbons-là ! Je t'en donne deux au goûter et je mets le reste sous clé, sans quoi tu serais bien capable de tout boulotter ! On voit bien sur ces photos à quel point tu es "accro" ! Heureusement pour tes dents, tes bonbons préférés existent aussi en mini-sachets ! Mars 2010."

Je crois bien que je n'avais jamais eu à travailler avec des couleurs aussi tapageuses ! J'ai eu un peu de mal avec les éléments, les bonbons m'ayant presque fait oublier mes bonnes résolutions et capoter mon régime Weight Watchers mais finalement j'aime beaucoup le résultat final ! Et en plus, je n'ai même pas pris un gramme ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité