Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 septembre 2012

Scary Candy

IFasquelle_Scary Candy

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=11284&ppuser=469

"Les bonbons qui piquent, ça ne t'a jamais beaucoup effrayé ! Tu n'as jamais fait le difficile devant une araignée ou une souris en gélatine ! Tu prends même un malin plaisir à croquer en premier les plus affreux du sachet ! Arthur, octobre 2009."


En ce moment, je suis plongée dans le monde magique d'Harry Potter. Je ne sais pas si ce sont les dragées surprises de Bertie Crochue qui m'ont inspirées mais j'ai eu une soudaine envie de travailler cette petite série de photos de 2009. Arthur a bien grandi depuis mais il a conservé ses mimiques et l'habitude de se donner en spectacle pour nous faire rire ! Quel zigoto ! ^^

Publicité
Commentaires
I
Oh yes, Holly ! I love this series of books ! Harry Potter's world really is amazing ! I would love to live in such of world ! As you may (not) know, Halloween isn't much celebrated here but we still have a little celebration in our home ! And i hope we have time to decorate the house and bake a special Halloween cake ! I desespately need new Halloween pics !
H
I absolutely loved the HP Series. The books are amazing, and the movies are pretty wonderful too! I hope you enjoy. <br /> <br /> <br /> <br /> What a precious page - Mr. A looks so happy and excited about his candy. How funny that he likes the scary ones most! <br /> <br /> <br /> <br /> Beautiful page Ingrid!
Publicité
Publicité