Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
11 septembre 2012

First Day

IFasquelle_First Day

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=248541&title=first-day&cat=500

"Te voilà, Arthur, tout fier aux côtés de Safia, Madame Ducarin et Madame Duhem pour ce premier jour de rentrée ! Tu étais un peu déçu que les vacances soient déjà terminées, un peu inquiet, aussi, de ne pas retrouver tes marques mais finalement, tout s'est bien passé ! Te voilà rassuré et fin prêt à donner le meilleur de toi-même pour cette dernière grande année avant ton entrée au CP ! 5 septembre 2012."

Publicité
Commentaires
I
Oh oui il grandit ! Bientôt, il sera aussi grand que moi ! Ca va ma faire tout bizarre ! Je voulais profiter de faire une page de rentrée un peu différente cette année et j'ai profité qu'Arthur soit entouré de femmes pour utiliser le rose en petites touches par-ci par-là ! J'aime assez le résultat ! C'est dynamique comme j'aime ! :)
A
j'aime bien les couleurs pas trop tradi pour une page "school", même si les éléments en sont typiques.
Publicité
Publicité