Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 avril 2012

December Traditions

IFasquelle_December Traditions

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=223957&title=december-traditions&cat=500

Depuis qu'on m'a offert un nouveau PC, plus puissant et plus rapide, l'idée d'ouvrir Photoshop pour une nouvelle page de scrapbooking m'est moins pénible. Avant, il fallait le reconnaître, ça prenait des heures de compléter une page, même sauvegarder était devenu un véritable chemin de croix ! Mais avec mon nouveau portable, ça n'a vraiment plus rien à voir ! Je peux travailler mes photos et les scrapper en écoutant même de la musique, une révolution ! Du coup, rien d'étonnant à ce que je me sois remise à scrapper ! Même mon inspiration semble stimulée ! ^^

Publicité
Commentaires
A
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, bravo pour le nouvel ordi et merci pour les nouvelles pages à admirer !
H
How exciting! Its always fun to get a new computer - especially when its so fast and powerful. Love to see you scrapping again Ingrid! Beauuutiful Christmas page.
Publicité
Publicité