Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 septembre 2011

Bulles de Savon

IFasquelle_Bulles de Savon

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=199627&ppuser=3607

Pour oublier toute cette pluie qui ne cesse de tomber et cette grisaille qui nous rappelle que l'automne est bel et bien installé, j'ai scrappé une page avec quelques photos de nos vacances d'été ! J'avais acheté le kit Carefree de Shawna Clingermann il y a déjà un bon moment, pensant bien qu'il s'harmoniserait à merveille avec ces photos et je ne m'étais pas trompée ! La page s'est presque faite toute seule, comme par magie ! Et cerise sur le gâteau, Arthur, qui m'a vue travailler, adore la page et les bulles que j'ai rajoutées sur la photo principale !

Publicité
Commentaires
A
Tiens c'est marrant, ma dernière page était sur le même thème ! J'aime beaucoup et le LO de Cindy et le tien, notamment le fait que la photo principale soit comme une grosse bulle à elle toute seule. Jolies couleurs aussi, bien "boyish" tout en restant fraiches et légères.
A
Cette page est vraiment superbe! J'adore les bulles qui "sortent" de la photo! Bravo!
Publicité
Publicité