Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
5 septembre 2011

Premières Patouilles

IFasquelle_Premières Patouilles

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=198194&ppuser=3607

Et voilà ! Arthur a fait sa deuxième rentrée ce matin, entre deux averses ! Je vais pouvoir scrapper les quelques photos que j'ai prises devant la grille encore fermée ainsi que celles où il pose fièrement avec ses copains de classe ! Mais en attendant, je voulais vous montrer cette page, réalisée hier avec un kit pas vraiment nouveau-nouveau mais toujours aussi efficace lorsqu'il s'agit de mettre en page les photos prises lors d'atelier peinture ou autres activités manuelles ! J'adore ses couleurs vives et ses motifs engrenages !

J'espère que la rentrée de vos bambins aura été aussi joyeuse que chez nous ! A bientôt pour une nouvelle page ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Trop mignon comme histoire !
Publicité
Publicité