Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
27 juillet 2011

Souvenir de Sigean

IFasquelle_Souvenir de Sigean

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=422131&ppuser=2743

Et voilà ! Dans mon élan et mon inspiration du moment, j'ai créé une nouvelle page avec les photos que nous avons prises à la réserve africaine de Sigean. Je me suis demandé si je n'allais pas la soumettre à Esprit Scrapbooking qui cherche actuellement des pages comportant plus de 5 photos et puis... J'avais trop envie de la partager et surtout, je me suis aperçue que les pages réalisées à partir de sketch ou templates ne sont plus acceptées ! Quel dommage ! En ce qui concerne les scraplifts, je peux comprendre mais pour les templates, je trouve cela un peu injuste et surtout terriblement restrictif ! Enfin, nous verrons bien quelles pages nous réserve le prochain numéro du magazine ! L'appel de pages se termine le 18 août !

Publicité
Commentaires
V
Cette page est superbe: gaie et très colorée! Une belle réussite à travers tous ces détails!
Publicité
Publicité