Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
23 juillet 2011

Hello Sunshine !

IFasquelle_Hello Sunshine !

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=193555&ppuser=3607

Cela fait bien longtemps que je voulais scrapper cette photo ! Non pas qu'elle soit exceptionnelle, il ne s'agit après tout que d'un portrait comme j'en ai tant mais parce que celui-ci a été pris à l'époque avec mon Reflex flambant neuf, elle a pour moi une importance spéciale ! C'est bien à partir de cette époque (mai 2008) que la photo et mon scrap ont pris un tout autre tour dans ma vie ! Et puis, cette photo est aussi un bon témoin de la bonne humeur matinale d'Arthur ! Même au saut du lit, il était toujours tout sourires et disposé à nous servir de modèle ! Depuis, les choses ont changé, il lui faut désormais un peu plus de temps pour émerger (comme moi !) mais j'ai toujours cette photo pour me rappeler à quel point petit, il était de bon poil, même à 8h00 le matin ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité