Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
18 juin 2011

Trésor d'Enfance

IFasquelle_Trésor d'Enfance

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=411965&ppuser=2743

Qu'elle fut difficile cette semaine... Après avoir traversé une période de doutes pendant laquelle j'ai même envisagé d'abandonner le scrapbooking, après avoir longuement disserté à propos la fréquence, des différents syles de pages, des divers problèmes d'inspiration avec mes proches et amies scrappeuses de tous horizons, enfin il me semble que j'ai réussi à éloigner les vilains "mojo trolls" qui se sont attaqués à mon inspiration cette semaine, me privant de toute forme de créativité ! C'est en piochant dans mon stock de photos de 2008 que j'ai trouvé la solution !

Aujourd'hui, je vous propose une page un peu particulière puisque très chère à mes yeux. Une page avec une des rares, trop rares, photos que j'ai d'Arthur et de ma grand-mère, le jour de son 87ème et dernier anniversaire... J'avais déjà scrappé cette photo à l'époque et offert un encadrement à ma grand-mère à l'occasion de Noël [ici]. Elle en avait été ravie et la page avait trouvé sa place dans son salon... Un beau souvenir ! J'ai pensé qu'il était peut-être temps de m'attaquer à une nouvelle version de cette page puisque Ju Kneipp m'a fait la surprise de m'offrir son collab avec Sahlin Studio, Practically Perfect, un RAK magnifique qui m'a fait énormément plaisir ! Merci encore Ju ! ^^

Abandonner le scrap, dites-vous ?!! Quelle idée saugrenue ! Il n'en est absolument plus question ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité