Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
8 juin 2011

Carnaval Enfantin

IFasquelle_Carnaval Enfantin

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=188248&ppuser=3607

"Il faisait froid ce jour-là mais ça n'a pas empêché les carnavaleux acharnés que vous êtes de défiler et chanter à tue-tête dans la cour de l'école ! Cette année, vous aviez fabriqué vos déguisements sur le thème des contes : il y avait les ours de Boucle d'Or, des Grands Méchants Loups en sac poubelle et des Petits Chaperons tout de rouge vêtus... Vous étiez vraiment magnifiques et bien sûr tout très fiers de défiler devant les parents ! De retour dans la classe, j'en ai profité pour demander à Mme Sophie et Mme Thérèse (ta maîtresse) de poser avec toi le temps d'une photo souvenir."

Il y a longtemps que je voulais m'attaquer à ces photos mais faute de kit, je me suis abstenue. J'ai préféré attendre de trouver l'inspiration, espérant trouver bientôt une idée qui me permettrait de les mettre enfin en valeur et par la même occasion d'en offrir un exemplaire à la maîtresse et à l'ATSEM qui s'occupent d'Arthur. La fin de l'année scolaire approchant, je désespérais de trouver quelque chose qui puisse convenir quand au détour d'une gallery, BAM ! Je suis tombée nez à nez avec LA page idéale que bien sûr je me suis empressée de scraplifter !

Au lieu de chercher en vain parmi les kits de Mardi Gras, celui qui correspondrait le mieux à mes photos, j'ai utilisé un kit scolaire auquel j'ai associé des stickers étoiles et des fleurs de couleurs vives pour apporter une touche festive. Un noeud, des bandelettes de papier, un long ruban en guise de serpentin et le tour est joué ! Il ne restait plus qu'à rappeler le maquillage de mon Ourson grâce à quelques petites projections de peinture dispersées çà et là ! Le tout dans une palette de couleurs très gaie ! Ouf, finalement, ma page de carnaval est prête ! Il ne me reste plus qu'à en commander les tirages papier et à les offrir aux principales intéressées ! Je suis parfaitement dans les temps ! ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité