Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 juin 2011

Mon Beau Sapin

IFasquelle_Mon Beau Sapin

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=188013&ppuser=3607

"Oh, Arthur... Cette journée, nous l'avions tant attendue ! Nous l'avions imaginée et préparée dans les moindres détails ! Papa s'était même arrangé pour ne pas travailler ! Tout devait être parfait pour qu'on puisse tous ensemble décorer le sapin mais nous avions oublié un détail d'importance : ton mauvais caractère ! De ta sieste, tu t'es levé grognon, fâché, je crois, de voir l'armature du sapin déjà montée... Tu n'as rien dit mais ton petit air pincé en disait long sur ton humeur de cochon ! Tu n'as absolument pas voulu participer ou alors tu exigeais que le sapin soit décoré comme toi tu l'entendais... Tu ne nous as pas laissé le choix ! Contraints et forcés, il a fallu te gronder et t'installer dans le canapé avec la consigne de ne plus en bouger ! Tu as crié, pleuré et puis finalement, tout en nous ignorant, tu t'es mis à trier les boules et démêler les guirlandes qui restaient encore à installer dans le sapin... Un vrai Grinch ! Arthur, 1er décembre 2009."

Voilà la page que j'ai scrappée hier. Je sais, elle n'est pas vraiment de saison mais c'est tout ce que ce temps pluvieux m'a inspiré ! J'aurais passé un vieux CD de Bing Crosby, bu une tisane bien chaude et croqué deux ou trois biscuits à la cannelle qu'il n'en aurait pas fallu davantage pour que je me sente vraiment dans l'ambiance de Noël ! Pouah, quel temps ! Pas vraiment le genre de celui qu'on espère pour un début juin...

A vrai dire, ces photos, je ne pensais pas vraiment pouvoir les scrapper un jour... Les couleurs ne sont franchement pas traditionnelles de Noël, Arthur ne regarde pas l'objectif et puis surtout, il boude... Pas vraiment le genre de photos dont on tient à garder une trace dans son album donc... Et puis j'avais déjà scrappé l'événement [ici]. Il me semblait donc que l'épisode était terminé, que le souvenir pas vraiment impérissable de cette journée avait été consigné, bref, que la page était tournée ! Et puis finalement... Je me suis aperçue que ce kit (acheté en novembre dernier et que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser...) avait une palette de couleurs idéale pour cette série de photos ! J'ai fouiné un peu pour trouver le template qui conviendrait et puis j'ai laissé mon envie et mon inspiration du moment faire le reste ! J'ai documenté l'événement différemment et... Voilà !

On verra si plus tard mon Grinch apprécie cette page de Noël un peu particulière mais pour l'instant, le souvenir de ce jour est encore tout frais dans sa mémoire ! En découvrant ma page, Arthur s'est aussitôt souvenu des circonstances dans lesquelles ont été prises ces photos ! ^^

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page dans une ambiance de couleurs très chaleureuses... bravo!
Publicité
Publicité