Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
2 juin 2011

You Make My World That Much Brighter

IFasquelle_You Make My World That Much Brighter

http://www.sweetshoppecommunity.com/gallery/showphoto.php?photo=187304&ppuser=3607

Ouh la la qu'elles sont vieilles ces photos des premiers mois d'Arthur ! Je sais que le temps passe vite, mais avec le scrapbooking, il me semble que j'en prends davantage conscience ! J'avais déjà travaillé ces photos en 2008 [ici] et j'aime toujours la page que j'avais créée à l'époque mais depuis, ma technique a évolué, mon style s'est affirmé et depuis quelque temps, j'avais de plus en plus envie de retravailler cette petite série de photos, de créer une nouvelle page qui aurait davantage de sens... Je voulais notamment y inclure un journalling qui manquait cruellement à ma première page, et travailler avec des couleurs fraîches pour conserver les couleurs originales de mes photos. Profitant d'un mercredi calme et tranquille, Arthur avait classe hier toute la journée en prévision du long week-end de l'Ascension, j'ai pu m'atteler à la tâche et même finir la page que j'avais commencée ! Je travaille toujours plus efficacement dans le silence le plus absolu ! ^^

Publicité
Commentaires
H
J'adore ta page--il etait chou comme tout ton bebe!
Publicité
Publicité