Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
31 mai 2011

Happy Technologie

IFasquelle_Happy Technologie

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=9602&ppuser=469

Aujourd'hui, je reviens avec une page 100% Arthur ! Les photos, très récentes, ont été prises dans un grand magasin, alors qu'il faisait le tour et essayait les produits de démonstration avec grand intérêt. Il a bien sûr été bluffé par la poubelle qui s'ouvre et se ferme toute seule mais je crois que ce qui l'a le plus emballé, c'est la télé 3D ! Une fois les lunettes et le mât ajustés à sa taille, il s'est éclaté à voir et revoir le film de présentation ! Loin de se lasser de voir et revoir toujours les mêmes images en boucle, il a adoré le moment où de grosses bulles de savon traversaient l'écran et à voir sa réaction, l'effet était réaliste ! Il attendait avec impatience qu'une bulle "passe à sa portée" pour essayer de l'attraper ! J'étais contente d'avoir emporté mon appareil ce jour-là pour pouvoir immortaliser cette scène rigolote ! ^^

Publicité
Commentaires
I
Thank you Holly, i'll try to remember your comment and won't go out anywhere without my P&S ! ;)
H
You must take your camera with you everywhere Ingrid. What a great photo-op here. Love the expression on his face. Precious. Such a fun techno page too!
Publicité
Publicité