Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
28 juin 2010

Sacrées Quenottes

IFasquelle_Sacr_es_Quenottes

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8519&ppuser=469

Que de nouveautés, que de pages ... J'en ai des choses à vous montrer ! Sur Peppermint Creative, vous trouverez tout un tas de nouveaux produits divers et variés, des kits, des templates et de nouvelles Quick Pages qui devraient vous tenir en haleine pendant un petit moment ! Je ne vous en dis pas plus, filez vite remplir votre caddie avant le 4 juillet pour bénéficier de super promos sur toutes les nouveautés ! Personnellement, j'adore les couleurs toutes douces du bundle d'inspiration médicale ! Entre le kit Brush & Floss (particulièrement recommandé pour toutes les photos de petites quenottes) et le kit Bumps & Bruises (plus général), j'avoue que je ne sais lequel choisir... Alors finalement, j'ai mixé les deux et je me suis replongée dans mon stock de photos de 2007 ! Je n'avais encore jamais scrappé ces photos d'Arthur, ni même abordé le thème des premières dents, voilà maintenant chose faite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité