Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
11 mai 2010

H2O

IFasquelle_H2O

http://www.myscrapbookart.com/gallery/showphoto.php?photo=286223&ppuser=2743

Ces derniers temps, je suis assez occupée par la création de templates. Et c'est plutôt un euphémisme ! Je n'ai eu que très peu d'occasions de scrapper et de faire une page, une vraie, à partir de mes propres designs... Alors aujourd'hui,  je suis heureuse de vous présenter celle-ci, qui m'a été inspirée par Kellie. J'ai vraiment beaucoup aimé sa page et la façon dont elle a personnalisé mon template ! Tellement d'ailleurs que j'ai eu envie à mon tour d'utiliser ce template avec des photos de bain !

Ici, j'ai utilisé mon kit fétiche, celui de Dani Mogstad, dont je ne peux absolument me passer sitôt qu'il s'agit d'exploiter le thème aquatique ! Ses couleurs, ses élements et la texture des papiers sont tout simplement excellents et si vous ne l'avez pas encore, je ne saurais que trop vous le recommander ! Courez vite chez Sweet Shoppe Designs, vous le trouverez dans la section Penny Candy à moins 30% ! Une aubaine !

Comme je suis plutôt adepte des pages (très) travaillées, j'ai complété ma page par un gros travail de brush, en bordure de page, avec les doodles de Lauren Grier et les indispensables applications de peinture de MissMint ! Et je suis contente du résultat ! Au final, la page est sobre, linéaire comme je les aime sans pour autant être trop dépouillée ! Mais surtout, je suis contente d'avoir enfin pu exploiter ces photos qui datent déjà de novembre 2008 ! Sans cette page de Kellie, il y a fort à parier qu'elles seraient encore à attendre sagement leur tour sur mon disque dur, par manque d'inspiration ! Alors, rien que pour ça, Kellie, merci ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité