Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
4 mai 2010

Happy Birthday, Arthur !

IFasquelle_Happy_Birthday_to_You

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8353&ppuser=469

Et de trois ! Jeudi, Arthur aura officiellement 3 ans ! Nous avons pris un peu d'avance en fêtant son anniversaire dimanche dernier. Et pour quelqu'un qui ne voulait pas entendre parler de bougies sur son gâteau d'anniversaire, je trouve qu'Arthur s'est plutôt bien accomodé de la tradition ! Il a soufflé si vite sa bougie qu'il a fallu la rallumer plusieurs fois pour qu'on puisse avoir le temps de prendre quelques photos ! :)

Publicité
Commentaires
D
OMG !!! Que le temps passe vite !!! Encore une page bien travaillée !!!
I
Charlotte, le relief est obtenu grâce aux ombres portées sur chaque élément constituant la page. C'est ce qui donne l'effet 3D.<br /> <br /> Au plaisir de voir vos réalisations,<br /> Ingrid
C
Bonjour et bravo vos réalisation sont magnifiques !<br /> <br /> Je viens de me mettre au scrap digital et je suis loin de votre niveau, maus petite question : comment faites-vous pour avoir autant de relief ??
E
Je ne suis pas passée par ici depuis un petit moment (la course du temps, toujours et encore !) et j'en prend comme toujours plein les yeux !<br /> Bravo !
Publicité
Publicité