Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
22 avril 2010

Happy Campeur

IFasquelle_Happy_Campeur

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=8302&ppuser=469

J'ai tellement de photos et en particulier, tellement de photos de vacances qu'il m'est souvent difficile de choisir celles qui figureront sur mes pages ! Alors bien souvent, je contourne la difficulté en utilisant un template multi-photos qui me permettra d'en choisir plusieurs et de réaliser un pêle-mêle de mes moments favoris ! Pratique ! Il ne me reste plus qu'à me concentrer sur le color combo et les embellissements sans avoir à me soucier de la mise en page déjà toute trouvée ! Un vrai scrap de fainéante ! ;)

Publicité
Commentaires
A
LoL pour le scrap de fainéante, je n'en crois pas un mot vu le nombre de calques mais c'est vrai que ce genre de template est très sympa finalement pour utiliser beaucoup de photos, ça donne une page pleine de vie. Et quelle belle utilisation de Planet Earth.
Publicité
Publicité