Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
20 mars 2009

My Heart belongs to Daddy !

My_Heart_Belongs_to_Daddy

http://www.peppermintcreative.com/gallery/showphoto.php?photo=5918&ppuser=469

Quand j'ai vu ce que Cindy avait fait du super template que MissMint a créé tout spécialement pour la St Valentin, j'ai su que j'allais la scraplifter ! Voilà qui est fait ! Et une fois de plus, je n'ai pas pu résister à l'envie d'utiliser le kit Wild Hearts pour ma page ! Il s'harmonise juste à la perfection avec ma photo !

J'ai passé un long moment à analyser la page de Cindy. Elle me paraissait si parfaite que j'aurais vraiment pu la copiter entièrement. Mais j'avais envie de quelque chose de plus personnel, pour une page vraiment unique. Ne retenant que l'idée de découpe originale de la photo, j'ai oublié tout le reste et choisi mes embellissements en fonction de l'agencement ultra-moderne du template. Pour cela, j'ai repris le thème de mes pages précédentes : le papier zébré crée un contraste délicieux avec les autres tons de roses de ma page ! Je ne m'en lasse pas ! Apportant non seulement dynamisme et modernité à ma page, les zébrures péchues de mon papier principal me paraissaient aussi tout à fait adéquates pour illustrer à la perfection les petits conflits du quotidien opposant un père et son fils ! Je suis sûre que toutes les Mamans sauront de quoi je parle !

C'est sur cette base tonique que jai décidé de répandre une vague d'amour à coup de petits coeurs, flourishes et arabesques ! Le résultat est bluffant ! Le mariage inattendu des papiers à motifs attire l'oeil du lecteur et la découpe originale des photos capte son regard et crée l'émotion. Le titre "bling-bling", en référence à la célèbre chanson de Marylin Monroe, parachève le tout en apportant une sympathique touche d'humour dans cet ensemble très frais.

Très certainement une de mes pages préférées !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité