Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
7 mars 2009

Bonne Fête Mamie !

_F_te_des_Grands_M_res_2536

C'est fou ce qu'on peut faire avec une photo ! Après les calendriers de la nouvelle année, j'ai profité de la Fête des Grands-Mères pour m'essayer de nouveau au scrap hybride avec un petit projet simple, conçu par Claire (aka Shades of Bliss). Lorsque j'ai vu son mini-album et ses enveloppes assorties sur le blog de MissMint, l'idée a aussitôt germé ! J'ai récupéré ses templates, personnalisé les cartes et les enveloppes pour en faire un petit cadeau idéal et accompagner de manière originale le traditionnel petit bouquet de la Fête des Grands-Mères ! Rapide, le projet ne demande que quelques instants et l'assemblage est à la portée d'un enfant de 5 ou 6 ans ! Une bonne paire de ciseaux, un peu de colle et le tour est joué !   

Bien sûr, pour obtenir une qualité d'impression professionnelle, j'ai utilisé du papier photo satiné et réglé les paramètres de mon imprimante en fonction. C'est essentiel pour un hybride de belle qualité. Je vous conseille également la colle Zig. Sans acide ni xylène, elle est parfaite pour le scrapbooking. L'embout en mousse est super pratique et la colle, de couleur bleue, permet de visualiser les parties encollées. Vous la trouverez en vente sur le site de Scrap Malin.

_F_te_des_Grands_M_res_2539

Et pour info, les Mamies ont été ravies de leur petit cadeau !

Publicité
Commentaires
F
c'est génial ce que tu fais en scrap !! vraiment j'adore!
Publicité
Publicité