Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
27 novembre 2007

En attendant le Père Noël...

_Terre_d_Argile__En_Attendant_le_P_re_No_l

Depuis quelques jours, "Terre d'Argile", un kit collaboratif est proposé en téléchargement gratuit sur la boutique Scrap-Shop. Il s'accompagne d'un petit jeu concours où les meilleures pages se verront récompensées par un ou plusieurs kits à choisir dans la boutique. Alors tous à vos souris !

Afin d'illustrer les 1001 possibilités du kit, voici la page que j'ai créée. En tant que membre de la Creative Team, évidemment, ma page est hors concours !

Les designers de Terre d'Argile ont créé un kit chatoyant, aux couleurs chaudes ?! Eh bien moi, je l'ai entièrement détourné et j'en ai fait un kit gla-gla aux couleurs d'hiver, parfait pour mettre en valeur les dernières photos de mon Loustic ! Ainsi recolorisé et associé à d'autres éléments (prochainement en vente sur la boutique...), je le trouve bien plus sympathique !

Credits : Papers and elements from "Terre d'Argile", stichings (recolored) and glitter photo corner (recolored) from "Merry Christmas" by Kawouette Designs, glitter (recolored) from MissMint "Witches Brew", grocery tag and snowflakes from "Frozen Slush" (Peppermint Creative), clear gem from "The Princess and the Pea" by Amy Kropp Designs.

Polices : Amandine and Artistamp.

Publicité
Commentaires
P
Whaouh, c'est trop beau, j'adore !!!
Publicité
Publicité