Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Créations
25 novembre 2007

[Kawouette Designs Recup'Mania Kit] Arthur et Petit Potam

_Kawouette_Designs_Recup_Mania__Arthur_et_Petit_Potam

Une bonne surprise pour moi en cette fin de semaine ! Kawouette Designs a accepté mon intégration de sa Creative Team ! J'ai découvert le blog de Laëtitia, son forum tout à fait par hasard et j'ai répondu à sa petite annonce. Un tour sur mon blog pour découvrir mes pages, un échange de mails et en une soirée, le deal était réglé ! Ma mission ?! Elle est fort simple : composer une page libre avec les kits proposés par la boutique !

Voici celle que j'ai créée ce week-end avec le magnifique kit Recup'Mania que vous trouverez en vente à un petit prix très attractif sur la boutique Scrap-Shop. N'hésitez pas, ce kit très complet est déclinable à l'infini ! Vous pourrez le recoloriser très facilement selon les besoins de vos pages et le combiner à d'autres éléments comme je l'ai fait moi-même pour ma page.

Crédits : Papers and elements (recolored) from Recup'Mania by Kawouette Designs, torn edge from Pop Rock Element Pack by Peppermint Creatives, stamp "Best Buds 4 Ever" from Playground Pop Coordinated Kit by Peppermint Creatives, label from Casual Friday Element Pack by Peppermint Creatives, scalloped edge from Scalloped Mats by Peppermint Creatives, stichings by Natali.

Polices : Hootie !

Publicité
Commentaires
P
Ton montage est superbe !!!<br /> Arthur est à croquer et Petit Potam n'a qu'à bien se tenir !!<br /> Bravo et bisous.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
N
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là!!!<br /> Tes pages sont comme d'hab': Superbes!!!<br /> Mais alors ta dernière WAHOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité